LE JARDIN DE BALATA

jardin du balata villa du bonheur

Dans les hauts de Fort de France, en suivant la route de Balata, un jardin et un parcours très faciles et bien aménagés, que je  conseille à tous! 

 

2 heures  minimum de pur plaisir plein les yeux et l'odorat!

Et l'ouî, avec  le concert des colibris dans ce magnifique jardin très bien entretenu avec les palmiers, les bambous, les broméliacées, les fleurs exotiques... à chaque tournant du chemin vous attend une nouvelle surprise! 

La diversité de sa flore est spectaculaire. Les couleurs magnifiques. Ce jardin est très bien entretenu et merveilleusement bien pensé. Amoureuse de la nature je ne peux que conseiller d'y aller,

La vue des pitons du Carbet est saisissante. L'aménagement du jardin est d'un grand raffinement. Vous pouvez déjeuner dans le parc, en emmenant votre pique nique. La vue des pitons du Carbet est saisissante.

L'aménagement du jardin est d'un grand raffinement et il y règne une paix reposante! 

jardin de balata villa du bonheur

L'EGLISE DU SACRE COEUR

Si Vous faites le jardin dans l’après midi, en redescendant vers Fort de France, je vous propose de vous arrêter sur la route de Balata,à  l'église du Sacré Cœur.

 Réplique  de la basilique Montmartre à Paris, elle  offre un spectacle extraordinaire tous les soirs dès 18h , avec un jeu de lumière magnifique!

 

VILLA DU BONHEUR SACRE COEUR
Eglise de Sacré Coeur Balata

Écrire commentaire

Commentaires : 0